e-Caisse Accueil ·
Sécurité et confidentialité ·
Configuration ·
Convention juridique ·
Soutien technique ·
Configuration

Fonctionnement des navigateurs

Votre ordinateur doit être configuré pour accepter les fichiers de témoins, le protocole SSL (clés de chiffrement à 128 bits), et les tableaux. Avec les navigateurs les plus récents les pages auront généralement une meilleure présentation si les navigateurs comprennent les feuilles de style. Toutefois, la présentation visuelle est à son meilleur lorsque l’affichage de l’écran est réglé à 800 x 600 :

  • Netscape (version 7.0 ou plus) qui permet d’appliquer le chiffrage à 128 bits.
  • Microsoft Internet Explorer ( version 5.5 ou plus) qui permet d’appliquer le chiffrage à 128 bits.

Note: Pour les utilisateurs Mac, les exigences nécessaires en matière de logiciel de navigation sont :

  • Netscape (version 7.0 ou plus) qui permet d’appliquer le chiffrage à 128 bits.

Pour vous permettre d’effectuer la mise à niveau de votre navigateur afin d’appliquer le chiffrage à 128 bits, nous vous avons fourni les liens aux sites Web de Netscape et de Microsoft. Si vous possédez une version récente soit de Microsoft Internet Explorer ou de Netscape Communicator, les fichiers nécessaires pour établir le chiffrage à 128 bits sont relativement petits, et rapides à télécharger et à installer. Vous devez savoir quel navigateur vous utilisez et le numéro correspondant à la version avant de faire la mise à niveau de votre système. Allez sous le menu Aide, de la barre de menus de votre navigateur, puis choisissez la commande «About …..» . Une fenêtre apparaîtra pour afficher la version qui correspond au navigateur que vous utilisez à l’heure actuelle.

Nous voulons vous rappeler que si vous choisissez de télécharger la version complète de Microsoft Internet Explorer ou de Netscape Communicator, ces fichiers sont très volumineux, et vous devrez disposer d’un certain temps pour télécharger ces fichiers, selon votre connexion Internet. Vous choisirez donc peut-être de commander un disque compact de Netscape ou de Microsoft, étant donné qu’ils offrent tous les deux la possibilité d’acheter ces outils de navigation à un prix modique.

En cas de problème, signalez le 1-888-273-3488 ou envoyez un courriel au Soutien technique

e-Caisse Home ·
Security and Privacy ·
System Requirements ·
Legal Agreement ·
Technical Support ·
System Requirements

Browsers Supported

To access e-Caisse you will need an Internet browser that supports SSL 128-bit encryption, cookies and tables. We have chosen 128-bit encryption as our standard as it is the strongest publicly-available encryption protection today. On visual browsers, pages will generally look better if the browsers understand style sheets. Our pages look best when your monitor display settings are set to 800 x 600.

Our Home Banking Services can be accessed by:

Note: For Mac users, minimum browser requirements are as follows;

  • 128-bit versions of Netscape: (7.0 or higher)

In order to upgrade your browser to 128-bit encryption, we have provided you with links to the Netscape and Microsoft web sites. If you have a current version of either Microsoft Internet Explorer or Netscape Communicator, the files required to upgrade the encryption to 128 bit are relatively small, quick to download and install. You will need to know the Browser you are using and the version number before attempting to update your system. Look under the Help menu item on your browser menu bar and then choose the menu item "About….." This brings up a screen that shows the version of the browser you are presently using.

Be aware that if you choose to download the full version of either Microsoft Internet Explorer or Netscape Communicator, these are quite large files and depending on the speed of your connection to the internet, may take considerable time to download. You may wish to consider ordering a CD from either Netscape or Microsoft as they both make their browsers available on CD at a nominal cost.

For Technical Assistance, call 1-888-273-3488 or Email Online TechSupport